femme à la chevelure noire


/// acrylique sur toile /// 2012
38 x 55 cm
( Non disponible )

Autant vous dire que cette toile m'a donné beaucoup de mal. Non pas par sa composition qui est simple mais par... je sais pas quoi d'ailleurs. Le fond n'allait jamais. Les couleurs ne fonctionnaient pas entre elles. Ensuite ça a été le visage. Parfois, il faut savoir lâcher le bébé alors j'ai décidé qu'elle était fini même si je reprendrais bien un peu truc par-ci par-là. Je la laisse donc rejoindre sa propriétaire avec une petite appréhension tout de même. 
Au passage vous noterez le super titre que je lui ai trouvé.
A très vite.

Commentaires

Rebz a dit…
elle est très très bien cette femme à la chevelure noire ! :)
la propriétaire va être ravie !
Syl. a dit…
Pas de crainte à avoir. Cette femme à la chevelure noire inspire une belle sérénité. Élégante et rassurante, elle lisse ses cheveux dans un geste doux et très féminin.
Carine b a dit…
Tout en délicatesse...c'est beau Sandra et les bretelles qui lui tombent sur les épaules...j'adore c'est très,très réussi et même magique,bravo!
San-tooshy a dit…
Merci les filles !

Articles les plus consultés