travail en cours

 
 
 

Je travaille actuellement à une série de peinture je vous laisse deviner le thème. Ca manque un de folie à mon goût. Peut-être un peu trop structuré. A voir. Les supports et les formats sont différents. Pour faire une belle série, j'aurai peut-être dû uniformiser le tout....

 
Mes plantes font un peu la tonche...en apparence car en les examinant d'un peu plus près, on voit des pousses. Les contenants sont trop petits. Il me faut des bacs plus grands pour que les plantes s'épanouissent mieux.
 
 

Commentaires

Rebz a dit…
hâte d'en découvrir la suite :)
Carine b a dit…
j'aime bien la touche de bleu sur la feuille,ça fait vibrer...à suivre donc!!!
Syl. a dit…
Avec une petite coccinelle ?
San-tooshy a dit…
Merci les filles !

Syl : des coccinelles, des pucerons et des phasmes ^-^

Articles les plus consultés