Inspirée par Van Dongen

 
/// femme au drap blanc (2013) -
Acrylique sur toile - 40 x 60 cm///
 
Pour cette toile, je me suis inspirée de la toile " Fernande Olivier " de van Dongen. Un peintre dont le travail me fascine. Lors de l'expo " Van Dongen" au musée d'art moderne de la ville de Paris en 2011, j'avais été subjuguée par la qualité de son travail, de ses couleurs et de son style si particulier.
 
 /// Fernande Olivier - 100 x 81 cm -
Van Dongen ///
 
 
 
 
/// Van Dongen dans son atelier /// 
(1877-1968)
via 

Commentaires

Syl. a dit…
Superbes couleurs !
Carine b a dit…
Bravo c'est une vraie réussite!!!Et ce Van Dongen,j'aime!!!Allez j'attends la suite ;)
Syl. a dit…
J'aime les visites que je fais ici. Je suis sensible aux couleurs, aux histoires, aux touches du pinceau. Donc, lorsque je dois décerner un Award, je pense à toi. Si tu veux venir le chercher pour le mettre dans un coin de ton blog, ou sur une page secrète... il est à toi.
Bise

Articles les plus consultés