Home art (2)



Dans l'épisode précèdent " home art", je vous montrais les peintures qui m'entourent au quotidien. Aujourd'hui, je vous présente une petite dernière : une œuvre originale sur papier offerte par  Bunny Masquée. J'aime beaucoup le foisonnement de couleurs qui vient donner un coup de fouet aux murs blancs.
En plus, elle m'a offert du thé - ça tombe bien j'adore le thé - et un livre - j'aime aussi lire. Merci beaucoup Bunny. Garde ce sourire et cet humour même si parfois c'est pas toujours simple. J'espère que tu continueras à me dire tout un tas de bêtises.


/// Thé des songes  (Quel beau nom)  ///
///Mon doudou divin de Katarina Mazetti que je viens juste de commencer ///

Commentaires

Carine b a dit…
J'aime beaucoup ;)
San-tooshy a dit…
Bunny : ^-^

Carine : Moi aussi figure-toi en plus Bunny masquée est une jeune femme très très gentille.
Syl. a dit…
C'est très beau et le geste de la main est élégant, il invite à l'écouter.
Bunny Masquée a dit…
et surtout très très gourmande :)
Merci beaucoup Sandra.
Et merci aussi Carine et Syl
San-tooshy a dit…
Ah ça c'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle. Ne change pas d'adresse sans me le dire, hein ?!
Bunny Masquée a dit…
Hiiiiii tu vas m'envoyer une tarte aux fiiiiigues !!!! :) je t'envoies la nouvelle adresse demain au plus tard, on a les cles ce soir ^^

Articles les plus consultés