Ca c'est culotté

/// la petite culotte noire  (2013)
acrylique sur papier - 24 x 32 cm


Commentaires

Rebz a dit…
très chouette !!!
le titre est parfait !
julie a dit…
J'aime beaucoup beaucoup ! les couleurs sont parfaites :) Le début d'une jolie série ? ;)
San-tooshy a dit…
Rebz : hihi merci !

Julie : Oh Julie comment vas-tu ? Ah voire ! Merci. Bises
Carine b a dit…
J'adoooooore,c'est juste parfait,je rejoinds Julie sur la série,bon après tu fais bien ce que tu veux ;)
julie a dit…
Je re-passe ici et je me re-dis que cette toile est génialissime :))
Ben, et sinon, ça va, on a acheté une maison dans le 77 avec Jo, je suis en mode "travaux", je crois que tu as connu ça avec ton appart...!
J'ai lu ton billet sur l'expo à la banque, tout ce que ça m'inspire c'est que art et argent ont une relation compliquée... et qui marche rarement. Et puis alors te faire le coup du "j'expose des gens pour me faire bien voir et il faut que ce soit le plus convenu et plat possible pour ne pas offusquer", franchement dégueu !
Tu vaux mieux que ça, sincèrement, ce n'est pas une banque qui doit t'exposer mais une galerie, des galeries ! Il faut juste tomber au bon endroit au bon moment et nouer des relations avec les bonnes personnes, j'en suis persuadée ! :)
Continues de croire en ce que tu fais parce que moi j'y crois !
Des bises, et au plaisir de te revoir un de ces 4 !

Articles les plus consultés