Champ de fleurs

 
/// Champ de fleurs -
Acrylique sur papier 224g/m2  - 24 x 32 cm
Disponible


Hier soir, j'ai entrepris de continuer les peintures commencées. Je ne montre pas l'autre car tout est raté. J'ai effacé la moitié. Je n'étais pas très contente de moi - mais je ne désespère pas. Pour celle-ci, je me suis basée d'une photo prise l'année dernière durant mes vacances en Normandie. C'est encore une fois une libre interprétation. Je retourne à mes pinceaux et vous souhaite une bonne soirée.

Commentaires

Rebz a dit…
une jolie poésie dans ton interprétation !! vive les vacances pour prendre de belles photos alors ;)
Aaaah, que c'est beau!!! Ton chat aussi, tu as bien fait de le retravailler, oui. Je t'embrasse, Sandra! C'est toujours bien de se ballader chez Toi, merci!

Articles les plus consultés