San-tooshy chez Khlorisea


Je suis en douceur et en couleur .... Ce n'est pas moi qui le dit mais Khlorisea

Il y a quelques jours de cela, cette bloggeuse me contacte pour me dire qu’elle aime mon travail et qu’elle voudrait écrire un article ( ici) sur moi. C’est une première pour moi. Laissez-moi avant tout vous la présenter :
khlorisea c’est Alex étudiante en restauration d’œuvre originaire du sud de la France mais future parisienne. Elle tient un blog qui parle de tout un tas de sujet : art, déco, diy, beauté, mode tatoo - elle adore les tatoo - et même cuisine.


photo Khlorisea
/// fondant gourmand de Khlorisea ///

 photo Khlorisea

/// DIY sympa de Khlorisea ///
 

L'article  ici : http://khlorisea.blogspot.fr/2013/07/san-tooshy-une-jeune-artiste-en-douceur.html

Merci à elle !

Commentaires

Rebz a dit…
il est très sympa cet échange :)
on te découvre un peu plus :)
Syl. a dit…
Et bien je vais aller voir...
nayanai a dit…
Super, j'ai adoré tout lire!♥
San-tooshy a dit…
Rebz : Merci ! Pas tant que ça parce que quand faut en garder pour plus tard.

Syl : Tu me diras

Nayanai : Merci à toi ! ^-^

Articles les plus consultés