Hyppolite


Un petit format sur panneau  de bois pas très droit.
Mes deux autres panneaux de bois " la demoiselle en noir " et " la belle endormie" ont été adoptés. Vous pouvez les voir ici.
Comme je l'ai dit dans un post précèdent pour l'expo j'ai apporté des modifications à mes peintures. Je laisse les modifications. Vous pouvez voir les nouvelles versions dans la galerie ici. Je n'ai pas eu le temps de tout faire mais il y en a déjà pas mal.

Vous pouvez aussi faire un tour dans la rubrique " toiles disponibles". Si vous avez vu une peinture qui vous intéresse mais qu'elle n'est pas dans " toiles disponibles", n'hésitez pas à m'envoyez un mail.
 Par la même occasion j'en profite pour remercier tous qui ceux me soutiennent que ça soit financièrement soit moralement. Discuter avec vous est toujours un plaisir


/// Hyppolite (2013) - Acrylique sur bois
11 x 17, 6 cm ///

Commentaires

Bunny Masquée a dit…
Ho il est bien beau !
San-tooshy a dit…
Ravie que tu aimes mon hyppolite
Syl. a dit…
Je viens d'aller visiter ta galerie chez...
La belle endormie est bien placée sur ce mur qui la met en valeur.
Pour Hyppolite, il est superbe !
San-tooshy a dit…
Syl : Merci Je suis contente parce que le propriétaire est ravie. Alors moi ça me fais plaisir de faire plaisir.
Merci pour lui. Il avait mis son complet pour la pose.

Articles les plus consultés