Le pot à fleur Hawa de Naïma


Quand j'ai vu que mon bulbe, que je croyais mort, à repris vie je me suis dit qu'il serait peut-être temps de le rempoter ( vous vous rendez compte j'allais jeter ce petit bulbe tout flétri) J'allais prendre un petit en terre lambda quand j'ai découvert les petits pots à fleur de Naïma.
Naïma est illustratrice ( très sympa) qui depuis peu s'est mise à la céramique. elle fait, en autre des vases, des petits cuillères ou assiettes un peu loufoques. Ces objets sont fait main et c'est ce que j'ai aimé, ce côté unique. Je crois que mon jasmin se plait bien.

automne

/// Illustration Naima (2013) ///
Cliquez sur l'image pour voir son blog
http://fr.dawanda.com/shop/nayanai

cliquez sur l'image pour voir la boutique de Naïma.

Je souhaite prospérité à sa petite entreprise. 

Commentaires

nayanai a dit…
Olala, c'est vraiment trop gentil! Le petit pot est en bonne compagnie!
Merci, merci beaucoup pour tes jolis mots!*v*
Je nous souhaite plein, plein de prospérité à nos deux univers! ;)
San-tooshy a dit…
Non c'est pas gentil c'est normal. ^-^. Merci beaucoup !

Articles les plus consultés