Modif ' encore


/// louise ( 2009 - 2013) - Acrylique sur toile 38 x 46 cm ///
/// Babeth (2010 -2013) - Acrylique sur toile - 50 x 60 cm ///
Je avais modifiées ces peintures pour l'expo. Je les remets dans la rubrique "toiles disponibles"
Les deux toiles au dessus sont sur toiles et les trois en dessous sont sur papier et sont des petits formats. Je précise au passage que je ne mets pas les prix ( par pudeur peut-être) mais ça ne veut pas dire que j'applique des prix exorbitants. Alors n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ( ça ça ne vous coûtera rien)
/// " le jazzman", " le cerisier" " , " le pull bleu" - Acrylique sur papier ///

Commentaires

Syl. a dit…
Jazz...
Louise est belle. J'aime la sérénité qu'elle dégage.
San-tooshy a dit…
Jazz... jazz
merci !

Articles les plus consultés