2014




2013 s'en est allé. Il faut toujours un peu de recul pour dire si l'année passée fut une bonne année mais en 2013 j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai été stressée, j'ai été relaxe, j'ai été effroyablement déçue, incroyablement surprise; j'ai eu la flemme oui une grosse flemme; je me suis sentie parfois très seule; je me suis sentie vachement soutenue; j'ai rencontré des gens super sympa; j'ai eu des échanges épistolaires qui font plaisir; des e-mails chaleureux; j'ai eu envie de tout lâcher; j'ai eu envie de m'accrocher; j'ai tenue bon; j'ai tenu moins bon... Une année quoi.

Alors on recommence en 2014. Je vous souhaite donc une merveilleux année.


Une toile datant de 2010 a qui j'ai ajouté des yeux...


Ma table de travail. C'est toujours le bazar...


Un petit paysage sur papier...



Une toile chez Nathalie. Avoir dans la rubrique chez vous...



Deux petits format chez Caroline à voir dans la rubrique chez vous

Commentaires

Lou Kat a dit…
Merci pour ta dernière carte et très belle année à toi également! 2013 ne fut pas une très bonne année pour moi donc plutôt contente d'en sortir pour recommencer du bon pied!
J'espère que 2014 t'apportera autant de rebondissements et surtout plein de joie!
bises
San-tooshy a dit…
De rien ! Si tu es sage, tu en auras d'autres.
J'aimerai être détentrice d'une baguette magique, telle une marraine de conte de fée pour exaucer tous tes rêves afin que cette année 2014 soit une merveille mais malheureusement je ne suis que moi alors... cependant je te souhaite quand même que tout s'arrange et que tu trouves du temps pour toi et tes rêves. Bonne année à toi aussi et à ta famille.
Bises
Rebz a dit…
2014 ça sera géniale !
Une très belle année à toi !!!
j'adore ton plan de travail !
Anonyme a dit…
J'suis un peu émue en lisant ton article parce que ce que tu dis reste tellement vrai mais en 2014...ça va être encore mieux!

Carine
San-tooshy a dit…
Rebz : Je fais en sorte que le reste de l'appart' soit bien rangé ^-^

Carine : Puisque que tu le dis mais si tu m'as menti alors je débarque chez toi et là... tu n'auras pas d'autre choix que de m'offrir le thé !
Syl. a dit…
Bonne année !
Harmonie pour ton âme et muse généreuse pour ton art.
San-tooshy a dit…
Merci ! je te souhaite tout le bonheur du monde bien sûr pour toi et ta famille.

Articles les plus consultés