La prairie



/// La prairie (2014)
acrylique sur papier - 21 x 29 cm ///

Aujourd'hui je vous apporte un peu de beau temps. Du ciel bleu et un parterre fleuri parce que la pluie....
Comme à mon habitude, cette peinture est une retouche d'une peinture déjà existante et que j'avais déjà retouché auparavant. Mais cette fois c'est la bonne, je n'y touche plus car pour une fois elle me satisfait.



Commentaires

Bunny Masquée a dit…
Haaa j'adorerai pouvoir rentrer dans ta peinture et me rouler dedans, il a l'air d'y faire si beau que tout à l'air simple... Bref, j'aime beaucoup !
chicoumi a dit…
j'aime vraiment bcp celle-ci. Biz
San-tooshy a dit…
Bunny : Comme dans Mary poppins quand ils rentrent dans le dessin. Malheureusement c'est pas encore possible. Faut que tu attendes les beaux jours pour te jeter dans le premier parterre d'herbes. En tout cas merci ! et Merci pour ta carte !

Chicoumi : Merci ! Bises aussi !
Rebz a dit…
Je suis fan des couleurs et du rendu !
Ça fait du bien !
Syl. a dit…
Quand tu peins, fermes-tu les yeux à moitié ? C'est une question que je voulais te poser depuis longtemps. Parce que tes confettis donnent une belle luminosité et un bel espace.
Pour assortir mes tissus patchwork, c'est ce que je fais.
Très beau.
San-tooshy a dit…
Rebz : Oh là là ! Merci !

Syl : Je ferme les yeux en entier et je m'endors. ce sont les spasmes musculaires qui font le travail...ahhh je déconne. Non je ne ferme pas les yeux. Je vais plus à l'instinct mais ça ne fonctionne pas toujours. heureusement on peut intervenir un nombre illimité de fois sur de la peinture.
Syl. a dit…
Espèce de schtroumpfette !!!

Articles les plus consultés