Nouvelle année, nouvelle toile




Première peinture de l'année 2014. En fait, ce n'est pas vraiment exact. Cette peinture est finie depuis quelques jours mais je la laissais reposer car je ne savais pas au juste si je devais en rester là ou ajouter des petits trucs par ci par là. J'ai finalement décidé hier que je n'y toucherai plus.


/// Femme à la robe noire -  2014
Acrylique sur papier -34,5 x 38 cm ///

Le titre n'est pas très original mais je n'en ai pas d'autre. Je retourne à mes pinceaux. Le Père Noel m'a apporté des toiles vierges que je vais peinturlurer avec plaisir.

Commentaires

Mihaela a dit…
J'aime beaucoup!!
zabeil a dit…
Elle est vraiment très réussie!j'aime beaucoup ta coloration!
Syl. a dit…
Superbe ! elle est douce.
San-tooshy a dit…
Merci ! Tu ne trouves jamais à redire ?
Syl. a dit…
Pas sur celui-ci ! Trop beau.

Articles les plus consultés