1925 quand l'art deco séduit le monde - l'expo


J'ai enfin trouvé le temps d'aller voir cette expo alors que je viens d'apprendre qu'elle se prolonge jusqu'au 3 mars. Je dois dire que je m'attendais à autre chose. Je pensais qu'il y aurait plus d'objets, de mobiliers, de vêtements, de peintures. Il y avait pour moi trop de photos, de dessins d'archi' mais je suis quand même contente d'avoir fait cette expo qui à mon sens est importante parce qu'elle montre la modernité de ce mouvement. Modernité qui influencera les années d'après-guerre.












Commentaires

Bunny Masquée a dit…
c'est drôle que tu parles de ça, tu as regardé le film Chéri sur arte hier ? niveau décors et costumes tu aurais été servi ^^ l'histoire n'est pas passionnante mais juste pour ça, ça vaut le coup :)
San-tooshy a dit…
Non je n'ai pas vu le film mais j'ai lu le livre et j'avais bien aimé tout en sachant que je ne suis pas fan de Colette.
Syl. a dit…
Tu n'aimes pas Colette ? C'est un de mes auteurs préférés.
Encore une expo qui me plairait... j'aime cette époque !
San-tooshy a dit…
Bon j'avoue... non je n'aime pas Colette. Les seuls romans de Colette que j'apprécie sont Chéri et la fin de Chéri.
Oui je pense. Elle se finit le 3 mars alors peut-être...

Articles les plus consultés