faire du neuf avec du vieux



Chez mes parents, j'ai retrouvé un vieux truc tout moche que mon père avait pris la peine d'encadrer. Je dis " le peine" parce que justement ce n'était pas la peine; et comme à mon habitude je n'ai pas résisté à l'envie de tout effacer. Pour cette peinture donc je suis partie de la peinture initiale qui était une succession de petites têtes à l'acrylique noir. J'avais pas d'autres idées. Au final, il ne reste plus grand chose de ces têtes.


/// Acrylique sur toile encollée  - 46 x 33 cm ( cadre en bois peint) ///
titre à trouver parce qu'encre une fois je sèche mais....

Cette photo est très moche et les couleurs sont plus proches de l'image du dessus.

Commentaires

Mihaela a dit…
J'aime beaucoup le résultat final et j'adore les couleurs!
Syl. a dit…
Je préfère maintenant. Ce qui est marrant, c'est qu'il n'y a que nous qui sommes au courant de ta collection de têtes en dessous !
San-tooshy a dit…
Mihaela : Merci !

Syl : C'est pas bien compliqué en même temps. Oui, il faudra faire une radiographie pour savoir alors ... chut ne disons rien !
Carine b a dit…
Un abstrait aux portraits,faut l'faire!!!Y a que toi pour faire ça!
San-tooshy a dit…
Hihi je suis folle je te dis !

Articles les plus consultés