J'expose


 Ce matin, je suis allée accrocher mes toiles chez Arthur. Chez Arthur vous trouvez de tout des livres neufs (roman, beaux livres, cuisine), des livres d'occas' mais vous pouvez aussi prendre un petit café ou thé. Une fois par mois se tiens au fond de la boutique un club de lecture. Il y a aussi de nombreuses dédicaces et bien sûr des expo. Donc me voilà chez Arthur de Nogent-sur-Marne pour un mois. i vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir faire un petit tour.

  Arthur Nogent-sur-Marne
5, rue Charles VII
94130 Nogent-sur-Marne ( RER A ou RER B)


L'entrée - Le coin des bonnes affaires
  

La papeterie -


Le coin beaux livres - cuisine - jardinage


Le café au fond la boutique

 Le coin jeunesse
Merci aux libraires d'Arthur de m'accueillir.  

Commentaires

Julie a dit…
Trop bien!!! C'est jusqu'à quand?
Mihaela a dit…
Super!!! Trop contente pour toi. Dommage que je n'habite pas dans le coin. Tiens-nous au courant de comment ca se passe.
Rebz a dit…
Yahou !!! Un super lieu en plus !
Je suis très contente !!! :)
lou kat a dit…
Super! C'est une première je crois? ça te donnera envie de continuer je suis sûre! Merci pour la carte!
Syl. a dit…
Dommage que j'habite loin ! Tes peintures vont bien parmi les livres. Elles racontent elles aussi leurs histoires.
Je te souhaite le meilleur pour cette expo !!!
San-tooshy a dit…
Merci à toutes ! Merci aussi pour votre soutien !

Articles les plus consultés