Les archives du rêves au Musée de l'Orangerie

C'est un peu par hasard que je suis allée voir cette expo. En ayant vu l'affiche dans le métro et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Mais dés que je suis entrée, j'ai su que cette expo me plairait. Cette expo réuni des dessins trop fragile pour exposer. Des esquisses, des croquis, des études, des dessins aboutis; des pastels, des fusains, de l'aquarelle... des Degas, des Odilon Redon, Moreau, Emile Gallé, Mariano Fortun y Madrazo, Messionnier, Daumier, Vuillard, Cezanne, kupka...
Le tub - Manet
Seurat
A voir donc au Musée de l' Orangerie jusqu'au 30 juin

Commentaires

Syl. a dit…
Trop juste dans le temps pour moi ! Je me réserve donc pour d'autres expositions...
San-tooshy a dit…
Je comprends ( même si tu loupes quelque chose) ! Il y a trop de trucs à voir.

Articles les plus consultés