A voir au Musée du jeu de Paume

Je suis pas très phot mais s'il y a un musée que j'aime faire c'est le musée du jeu de paume

Jusqu'au 18 mai, vous pouvez aller voir Robert Adams photographe américain. Ses photos en noir et blanc m'ont fait penser à Edouard Hopper que Robert a fréquenté d'ailleurs.





Robert Adams " l'endroit où nous vivons" jusqu'au 18 mai 2014 au Musée du Jeu de Paume

Il y a aussi à voir Mathieu Pernot photographe français. J'ai hésité à faire cette expo mais le billet d'entrée du jeu de paume donne accès à tout le musée. Il aurait été dommage de s'en priver. Je dois dire j'ai été agréablement surprise. Les Photos de Mathieu Pernot dégage une belle esthétique et pourtant elles ne donnent pas à voir du beau.



Cette installation de cartes postales vintage reproduites en grand format m'a particulièrement plus.




Mathieu Pernot " La Traversée " jusqu'au 18 mai 2014 au Musée du Jeu de Paume  

Commentaires

Syl. a dit…
Je ne suis pas très expo photos, mais le coup d’œil doit valoir le coup !
Carine b a dit…
Je suis loin,trop loin...
Alors félicitations pour cette belle expo chez Arthur,je connaissais un lieu similaire j'adore ce "concept",déguster un café au milieu de livres et des expos,c'est top!Et bravo pour cette dernière demoiselle au chemisier blanc!
San-tooshy a dit…
Syl : Je ne suis pas très photo mais j'aime bien aller au Jeu de Paume

Carine : Merci ! J'y vais surtout pour acheter des livres d'occas' vu la consommation de livres que je fais... Merci !

Articles les plus consultés