Collage

 
Il y a quelques mois de cela, j'avais fait un collage qui m'avait ( malgré sa simplicité) assez amusé. En panne d'idée, j'ai eu envie d'en refaire un mais très vite j'ai été insatisfaite du résultat. Les multiples changement n'y faisaient rien. En plus le papier, sous la tonne de peintures et d'eau à plisser. Au bout d'un moment, j'en ai eu marre alors je l'ai laissé tomber. Je l'ai mis de côté dans l'idée de le jeter et  il s'est perdu sous un tas de paperasse. En rangeant mon espace de travail, je suis retombée dessus et je l'ai donné une seconde chance. Voilà le résultat qui me plaît assez. Il n'a pas encore de titre.
 

Technique mixte sur papier ( 2014) -
20 x 20 cm

Commentaires

Carine b a dit…
moi aussi j'aime...as usual!
San-tooshy a dit…
Merci Carine !
Syl. a dit…
Ah... je trouve dommage. Tu me percutes avec ce bandeau sur les yeux.
San-tooshy a dit…
Mais peut-être aime-t-elle les bandeaux. tu n'as pas lu fifty shade of grey ? Non ? ahhhh c'est pour ça !!!!
Syl. a dit…
Parce que toi tu l'as lu ?!
San-tooshy a dit…
Non je crois que je préfère lire un arlequin.

Articles les plus consultés