La traversée de la baie du mont Saint-Michel




marcher marcher… je ne suis pas très sport mais marcher m'aide à réfléchir, à penser, à me détendre après une bonne journée de travail… marcher… alors quand j'ai eu la possibilité de faire la traversée du mont Saint-Michel j'ai sauté sur l'occasion. 
Les photos sont ici ( parce que mon appareil photo était déchargé) pour celles et ceux qui voudraient en voir plus. C'est vraiment quelque chose à faire au moins une fois dans sa vie. 
Merci à ma photographe qui a un super appareil. 


Commentaires

Rebz a dit…
Ça devait être super à faire !
San-tooshy a dit…
Oui oui ! Le temps était clément et il n'y avait trop d'eau donc des conditions idéales pour une première marche. Si tu en a l'occasion, n'hésite pas !
Syl. a dit…
Quelle belle photo ! J'aimerais beaucoup y aller.
Carine b a dit…
Magnifique!!!J'y suis jamais allée...
San-tooshy a dit…
Syl / Carien b : oui à faire un jour. C'est une belle expérience.

Articles les plus consultés