L'incontournable Angelina




Petit brunch entre soeurs chez l'incontournable Angelina. Comme nous sommes pauvres, nous avons pris la formule petit déjeuner à moins de 30 euros. C'était amplement suffisant. J'y retournerai pour essayer autre chose. Le cadre est beau et puis après s'être bien restauré, faut faire un petit tour dans le jardin des tuileries, juste en face. En ce moment, c'est la fête foraine au Tuileries et ce jusqu'au 24 août.
Merci à Julie pour ces photos.


Commentaires

Syl. a dit…
Tu es sur la photo ??? Dis-moi !!!
San-tooshy a dit…
Petite curieuse ! Indice, je ne suis pas sur la deuxième photo ni sur la troisième ( ah ben il n'y a que 2 photos donc...) et je ne suis pas la tasse de thé. Ou suis-je ?
Lili-Paige Dixon a dit…
Quelle bonne idée ! Je n'y suis jamais allé mais je cherche justement à inaugurer et à me ménager des pauses douceur. En plus je suis ravie que tu aies évoqué l'option "pauvre" (ça m'a bien fait marrer) parce que les prix ne sont pas sur la carte du site et je me serais demandé si je pouvais entrer ou pas ;-)
San-tooshy a dit…
Compte tenu du lieu et de la renommée, faut s'attendre à des tarifs un peu élevé. Le brunch est à 40 euros ( quand même) et le petit-déj ( jusqu'à 12h) à 30. J'ai pris le petit-déj. Même si les prix peuvent refroidir, le lieu en vaut la peine. Au moins une fois pour voir.

Articles les plus consultés