Peintures de vacances





Toutes alignées, comme ça, je suis assez stupéfaite de voir à quel point il n'y a aucune cohérence entre les toiles que ce soit aussi dans le style que le sujet. En ce moment, je me cherche ( bon en fait depuis pas mal de temps) mais plus en ce moment qu'avant. J'essaye de faire évoluer le machin mais je ne sais pas par où commencer. En attendant j'expérimente. J'aime aussi l'idée de faire des choses différentes pour voir où je peux aller et ce que je peux faire avec mon manque de technique.

Commentaires

Rebz a dit…
J'aime tes expérimentations, j'aime ton rapport avec le végétal et ta manière d'apporter des touches de lumières dans tes toiles.
Ne réfléchis pas trop et laisse toi guider.
Syl. a dit…
Les couleurs. La floraison, le jardin, le rêve et la poésie. Et tu nous dis qu'elles n'ont aucun rapport ?
Rebz a raison, tu réfléchis trop.
Je vais me permettre de dire mes préférées... la 1 et la 6. La 3 aussi.
Rebz a dit…
et moi je suis fan de la 2 !
San-tooshy a dit…
Rebz : merci ! je vais tâcher de suivre ton conseil. Tu es toujours de très bon conseil.
Le 2 ? C'est les poils qui lui sortent des oreilles que tu aimes !? Merci !! Merci ! Merci ! Heu j'exagère un peu là, non ?

Syl : Ahhh mais ne cries pas ! Depuis que j'habite en appart' je fais beaucoup de végétal. Tu sais c'est dur d'être dans ma tête. moi je trouve le 1 un peu trop lécher. Merci !
Mihaela a dit…
C'est pareil dans mon cas. Je me dis tout le temps que je dois trouver mon style. Cette absence m'a permis de me rendre compte que je préfère l'abstrait, donc je pense que je vais refaire une collection de peintures abstraites. J'attends le week-end pour aller acheter quelques toiles.
San-tooshy a dit…
Les doutes, les doutes... c'est aussi ça qui nous fait avancer. Tu t'orientes vers l'abstrait ? Définitivement ? J'aimerai bien pouvoir être aussi catégorique que toi. La semaine prochaine alors on aura peut-être un début de toiles à voir sur ton blog ? Bon week-end à toi Mihaela.
Lili-Paige Dixon a dit…
Pas si incohérent que ça. Je trouve que tu as un style. J'aime autant tes tableaux abstrait sque les visages par exemples. C'est un peu la même atmosphère. Les fleurs moins. Je ne sais pas si tu me comprends. Je ne suis pas spécialiste et en plus mon cerveau ne réponds plus bien à cette heure-ci. ^^
San-tooshy a dit…
Lili-Paige Dixon : Quoi tu n'aimes pas mes fleurs ???? Merci de ton commentaire. Concernant le style, les gens en effet m'ont que j'avais un style. Bonne ou mauvais chose car maintenant il faut que je le l'assume ce style que parfois je n'assume pas justement. Sinon je ne vois pas trop ce que tu voulais dire à propos des fleurs mais ce que je sais c'est que chacun est libre d'aimer ou pas ce que je fais. Spécialiste ou pas, ça me va. Merci encore. Vos commentaires m'aident beaucoup.
Lili-Paige Dixon a dit…
:-) Non je ne voulais pas dire que je n'aime pas mais qu'elles sont dans un style différent du reste.
San-tooshy a dit…
Je te taquinais !! J'aime bien taquiner les gens. Après comme j'ai dit les gens sont tout à fait libre d'aimer ou pas. Mais ce que tu dis m'intéresse. C'est dans un autre style. Je vais me pencher là dessus. ^-^

Articles les plus consultés