Paysages proposés pour le concours


Depuis quelques jours déjà, j'ai reçu les peintures que j'avais proposées pour le concours. Elles sont, comme le règlement le stipulait, sur papier ( support inférieur à 10mm) et mesure 21 x 29,7 cm. Les formats plus petits étaient acceptés mais plus grand non. Comme je l'ai dit des post plus bas, ce sont des paysages ( au grand damne de mon ami qui aurait préféré que je présente des portraits). Je les avais présentées sur mon blog au mois de juin ou juillet mais je les remets ici. Elles sont disponibles alors n'hésite pas si vous êtes intéressé(e)s. 

 
Chemin vers le lointain ( 2014)
acrylique sur papier

 
La côte ( 2014)
acrylique sur papier

 
la côte grecque ( 2014) - peinture d'après carte postale
acrylique sur papier
 
 
Prairie au ciel rouge ( 2014)
acrylique sur papier
 

Commentaires

Articles les plus consultés