Quand les gens te disent ...



Vendredi soir, je suis allée à la remise de prix de Peinture 2014. C'était la première fois que je participais à un concours de peinture. Je n'ai pas gagné ni première prix ni autres. Avant l'annonce des gagnants, les gens étaient invités à feuilleter les cahiers des participants. L'annonce faite, la personne qui m'accompagnait m'a dit une chose qui m'a beaucoup étonnée. Elle m'a dit " tu aurais du faire des portraits". c'est étonnant parce que j'ai en mémoire le commentaire que m'a fait Berenice Big commentaire dans lequel elle disait qu'elle aimait bien mes paysages mais qu'elle préférait mes portraits. Or moi pour ce concours j'avoue avoir joué la sécurité parce que justement les portraits c'est un peu ce qui m'a porté préjudice. Donc je me suis mise devant ma table de travail et pas de portrait pour le moment mais du figuratif.

Commentaires

Mihaela a dit…
En effet, même si j'aime tes abstraits je dois dire que les portraits que tu fais sont reconaissables et sait qu'ils sont faits par toi.
Syl. a dit…
Je suis d'accord avec ces conseils. J'aime tes portraits de femmes altières, elles racontent des histoires.

Articles les plus consultés