Quand le Père Noël m'encourage





Le Père Noël croit en moi.
- C'est vrai ?
- Wouais pauv' cloche !
- Mais Père Noël, cette année mes plans vont être contrecarrés !
- Et ALOOOOOORRRS  c'est pas mon problème. Tu crois peut-être que pour les autres c'est facile. Que tous leur tombent dans le bec tout cru. Heinnn ? tu crois ça, hein ? Alors arrête tes jérémiades parce que je m'en fous !

rhhhho là là qu'est-ce qu'y s'exprime bien le Père Noël. Bon c'est pas je suis amoureuse du Père Noël mais... je bois littéralement ses paroles.

- Et où qu'elles sont les toiles ?
- Ben c'est que je pouvais... dans les transports en commun...
- Et alors qu'est ce que ça peut me f**** ! C'est pas mon problème !

Non il s'exprime trop bien le Père Noël ! Bon ben puisqu'il m'a apporté de quoi travailler alors j'ai pas le choix. En 2015 de la peinture.  Pardonnez le Père Noël mais dans ses tournées il n'y avait pas bu que du lait.
- Hein Père Noël ?
- La ferme !
- Oui Père Noël !

Commentaires

Rebz a dit…
Il a bien raison de croire en toi !
En avant la peinture !
ET joyeuses fêtes !
San-tooshy a dit…
Merci Rebz ! Bon réveillon à toi et l'année prochaine avec plein de projets !

Articles les plus consultés