Le fauteuil bleu




Le fauteuil bleu (2015)
acrylique sur papier - 60 x 40 cm

Un fauteuil bleu où se reposer pour réfléchir ou lire. La photo n'est pas de très bonne qualité. Le bleu ( contrairement au fond qui est trop jaune) est plutôt ressemblant.  Comme la photo ne rend pas bien, je n'arrive pas à dire si je l'efface ou la garde. Je vais la ranger et la reprendrais plutôt pour voir. A moins que quelqu'un soit intéressé dans ce cas, je serai heureuse qu'elle trouve un bel endroit où se monter.



Commentaires

Rebz a dit…
Le fauteuil de la pensée, où les idées naissent et circulent ! :)
Berenice Big a dit…
Il est chouette ce tableau, j'aime cette tonalité de bleu mais je suis moins fana de cette couleur saumon du fond (pas fana du saumon, sauf en poisson). Mais c'est juste l'avis de mes yeux !!!
San-tooshy a dit…
Rebz : rhhhho comme c'est bien dit !

Berenice Big : Le saumon c'est bon... Le fond est moins saumoné et moins jaune. c'est parce que j'ai pris la photo le soir. Merci de ton avis éclairé éclairant !!

Articles les plus consultés