Objets déco en fibres naturelles

Voilà je vous présente Pascale. Quand Pascale m'a contactée via Facebook, je ne m'attendais pas à trouver derrière ce petit bout de femme une créatrice. Pascale crée des luminaires et des objets déco en papier.
Je suis ravie de mon buste. Je le trouve super. il ajoute une touche classe à mon petit intérieur. Je vous laisse en découvrir plus en allant voir sa boutique.

Buste - Pascale Saint Sorny



Ci dessous un échantillon de ses créations. N'hésitez pas à faire un tour dans sa boutique si vous êtes conquis(es )

Suspension chambre - création Pascale Saint-Sorny / Suspension - création Pascale Saint Sorny 

Les luminaires sont ultra design tout en étant sobres et poétiques. Vous ne trouvez pas ?

oeuforisme - création Pascale Saint - Sorny

Les bustes sont bluffants. Je pensais que c'était une sorte de plâtre et ben non c'est du papier.

Bustes - Création Pascale Saint-Sorny

Commentaires

Rebz a dit…
Impressionnant !
San-tooshy a dit…
Tu as vu ça ! ?
Syl. a dit…
J'aime beaucoup ! J'ai en papier un Don Quichotte sur son cheval et je trouve que c'est une des plus belles choses de ma maison.
Félicitations à la créatrice.

Articles les plus consultés