quand c'est plus Noël, c'est encore Noël


j'adore quand ma boite au lettre déborde de cadeaux.
Le petit signe de la cinquième avenue de Kate Dicamillo et Bagram Ibatroulline - édition Tourbillon. Les illustrations sont incroyables. Je vous conseille de jeter un petit coup d'œil à l'article de Sylvie concernant ce livre https://sylectures.wordpress.com/2014/12/02/le-petit-singe-de-la-cinquieme-avenue/
en plus j'ai eu une étole / un carnet et un petit mot gentil.
Si vous êtes féru(e)s de lecture ou bien si vous chercher quoi c'est chez Sylvie qu'il faut aller.
 
Merci Sylvie  tu es un peu comme l'oncle Bens, tes cadeaux sont toujours un succès.
 

Commentaires

Syl. a dit…
Chère Sandra... et toi tu me fais toujours rire !
Bise
San-tooshy a dit…
On me dit que j'aurai du faire de la comédie !

Articles les plus consultés