7 ans de réflexion au Musée d'Orsay

 


 


Au musée d'Orsay et jusqu'au 22 février, on peut admirer les dernières acquisition du Musée. De la peintures, des gravures, des meubles. Du Maurice Denis, Degas, du Bonnard, du Gallé, du Lalique, Du Bugatti, du Wilt, Bouguereau, du Tissot... enfin que du bon monde. J'avais peur de voir du déjà vu et en fait non. J'ai même vu des peintures auxquelles je n'avais pas prêté attention. Une jolie expo à voir !


James Tissot (1836-1902)
Le Cercle de la rue Royale
 
 
 
Vittorio Zecchin
Les Mille et une nuits
 
Les 3 dernières photos ont été prises sur le site du Musée d'Orsay puisque prendre des photos est interdite et donc pour en voir plus je vous invite à cliquer sur le lien : http://www.musee-orsay.fr/fr/evenements/expositions/au-musee-dorsay/presentation-detaillee/page/0/article/7-ans-de-reflexion-41150.html?tx_ttnews%5BbackPid%5D=254&cHash=ef742e70eb

Commentaires

Rebz a dit…
j'aime bien quand tu nous parles de tes visites au Musée... ça donne envie :)
San-tooshy a dit…
Rebz : une excuse pour moi alors de continuer à visiter des Musées !
Syl. a dit…
Tissot, j'aime ++.
"Les Milles et une nuits"... je vais voir de plus près ce peintre.
San-tooshy a dit…
Syl : Tissot rime avec beau et même si on a des déjà vu cette toile milles fois on ne s'en lasse jamais. En vrai, la toile " milles et une muits" est très belle avec des pointes de dorée. Sublime !

Articles les plus consultés