Les suspensions de Pascale - Home sweet home

 
 
luminaire en fibre de lin - création Pascale Saint-Sorny
 
 

Dans un post précédent, je vous avez déjà parlé de Pascale - Créatrice d'objet en fibre naturelle et du buste en papier que j'avais d'elle (voir ici) .Aujourd'hui, je réitère ( parce que quand on aime on ne compte pas) avec une belle suspension toute ronde. Quelle douce lumière tamisée (pour mieux draguer son fiancé ) !  En attendant de lui trouver une place qui lui rendra justice, je l'ai suspendu à ma tringle. En fait, j'ai pas pu résister... Comme j'aime tous ces petits points de lumières qui se projettent sur mon mur.
Pour voir les autres créations de Pascale :  http://pascale-saint-sorny.fr/







Commentaires

Berenice Big a dit…
Que c'est joli... Poétique.
San-tooshy a dit…
Oui mais le lieu où elle est ne lui rend pas justice !

Articles les plus consultés