Nouveau avant -après

J'ai réitéré. Cette peinture, je ne pouvais plus la voir en peinture ( c'est le cas de le dire). J'aimais assez la robe et son motif mais son visage... beurk. Concernant le résultat des avant -après, parfois ça me plaît mais parfois je suis dubitative comme pour celle-là. Ce qui est évident pour moi par contre c'est l'évolution de mon style. Je vais donc continuer à travailler pour faire mieux encore. Certaines toiles attendant d'être repeintes. Donc à suivre.



Acrylique sur papier (2015) - 24 x 30 cm



Commentaires

Berenice Big a dit…
J'aime bien te suivre dans tes explorations. Car en ce moment tu cherches, tu vas vers d'autres chemins, tu testes, tu essaies, la démarche est intéressante à observer ! Ca bouge, ça évolue... Chouette !
San-tooshy a dit…
Merci ! Je ne sais pas si ça va dans le bon sens. J'essaye en tout cas et avec du travail, je me disque j'arriverai peut-être à quelque chose. Tous ces essaies je vous les dois à Davis et à toi mine de rien. Vous êtes un soutien formidables. Alors Merci !
Islandia a dit…
La femme de 2015 a fait du chemin, j'ai pensé ! plus épanouie. La vie est passée par là. Bravos et bonne continuation.
San-tooshy a dit…
Islandia : merci ! J'espère encore plus d'épanouissement pour le futur !

Articles les plus consultés