Toile retouchée - toujours et encore



Dans le post précédant, je vous montrais un bout de la toile que j'étais en train de reprendre. Voilà le résultat. C'est bien loin de ce que je voulais faire, vue que je ne voulais faire que des retouches minimes.   Je trouve le résultat étrange car c'est bien loin de ce que je fais d'habitude et c'est aussi ça qui est amusant.  Par contre, je remarque la récurrence du noir en ce moment.

Avant - (2010)



Après - 2015


 
Le kimono ( 2015)
acrylique sur toile - 50 x 60 cm

Commentaires

Rebz a dit…
c'est hyper intéressant ! quelle transformation !!! l'évolution est très chouette ! ça change beaucoup de d'habitude, mais c'est ce qui fait aussi toute la richesse de l'art ! bravo !
Mihaela a dit…
C'est comme si la première était une adolescente qui s'est maintenant transformée en une jeune parisienne chic :). Le changement est toujours bon et tester des nouvelles choses aussi, mais je dois dire que j'aime beaucoup comme tu joues habituellement avec les couleurs et la fantaisie dans tes paysages. J'ai vraiment du mal à me décider sur celle-ci, car j'aime bien autant l'avant que l'après
Berenice Big a dit…
J'aimais bien les joues roses de la première ! Mais la nouvelle est bien aussi !
Lili Dixon a dit…
J'adore ce rose et ce noir ! Quelle bonne idée de faire des avant/après. Quand je vois le commentaire de Mihaela je vois que je ne suis pas la seule à dire que tes personnages ont une vie qui leur est propre :) Fan fan fan.
San-tooshy a dit…
Rebz : merci !

Mihaela : Au début, je devais garder le paysage mais l'imprévu a fait que !

Berenice Big : Merci !

Lili Dixon : merci ! Je pense qu'il y aura d'autre avant/après parce que j'ai envie de tout changer.
Bunny Masquée a dit…
( elle me fait penser à Chéri le film ... )
San-tooshy a dit…
Bunny : Hi hi ! Ah bon et en quoi ? dis-moi !
Syl. a dit…
Kimono et coiffure. Je réponds à ta question sur Chéri. Michelle Pfeiffer avait un chignon rassemblé comme cette coiffure et portait un kimono. Je crois que c'est ce que voulais dire Bunny.
Sinon...
Tu fais vivre tes peintures intensément !
San-tooshy a dit…
Merci Syl pour tes lumières. J'ai lu le livre ( que j'ai adoré) mais pas vu le film. Bunny l'a visiblement aimé puisqu'elle m'en parle tout le temps. Ça devrait me décider à le regarder.
Merci !

Articles les plus consultés