20 x 20 cm


Acrylique sur carton entoilé (2015)
20 x 20 cm
 
Un petit portrait sans prétention.

Commentaires

Rebz a dit…
Magnifique !
Syl. a dit…
Mais c'est George Sand ! Je la reconnais dans ta peinture.
Beau !
San-tooshy a dit…
Rebz : toujours enthousiaste. Tu sais que des fois tu as le droit de dire que tu n'aimes pas ^-^. Merci !

Syl : George Sand ? Moi je voyais plutôt Françoise Sagan. Ahhh qu'est-ce qu'on se marre ! Merci !
Syl. a dit…
Pourquoi Sagan ? Bonjour tristesse ?
Non ! regarde sur google un portrait de George. Elle a une fleur dans les cheveux et le chignon légèrement défait. Je vais te la retrouver et te l'envoyer...
Alors comme ça je te fais rire ? J'en suis ravie !
Berenice Big a dit…
Une diseuse d'aventures, de belles aventures...
San-tooshy a dit…
Berenice Big : J'espère !
Lili Dixon a dit…
❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎

Articles les plus consultés