Sacha



Dans les précédents, je vous montrais des petits bouts par ci par là, frustrée de ne pas avoir le temps de travailler. Mais comme vous pouvez le voir, j'ai enfin avancé voire même fini. Bon avec moi c'est jamais fini... Pitié pourvu que je ne sois pas prise d'une envie d'avant-après.
Comme d'hab', je me suis fourvoyée en chemin. L'idée e départ était de faire un portrait simple sur blanc. U portrait avec un petit chapeau et une collerette de clown pour symboliser la facétie de l'enfance. Mais après avoir discuté avec une âme éclairée, j'ai laissé tomber le chapeau mais garder la collerette. Un paysage est venu se planter là. Je crois qu'en fait j'ai peur du vide !!! Donc un de fini.


 "Sacha " (2015)
acrylique sur toile -50 x 60 cm

Commentaires

Berenice Big a dit…
La facétie de l'enfance, c'est exactement cela ! Surprise de ce visage dont l'expression enfantine est si touchante ! Joli travail !
Syl. a dit…
On croirait voir un petit prince Russe.
Le commentaire précédent est très juste.
San-tooshy a dit…
Berenice Big : Merci à toi d'être toujours bienveillante avec moi !

Syl : Le star Nicolaï !!!! Merci, merci !

Articles les plus consultés