L'art du camouflage

Sein tatoué ( 2015)
acrylique sur papier - 22 x 31 cm

En  ce moment, je suis fan de l'émission Ink Master. Dans un des épisodes, des femmes qui avaient eu un cancer du sein venaient se faire tatouer. Une des candidates a demandé à se faire tatouer le sein pour cacher sa cicatrice et dissimuler le fait qu'elle n'avait plus mamelon. J'ai trouvé cette idée fabuleuse et géniale.
Je précise que je n'ai pas voulu faire une peinture (ni un post) à message. J'ai juste trouvé l'idée ingénieuse. D'autant que le rendu était incroyable. Tatouer est un art et j'ai encore pas mal de travail.

Commentaires

Bunny Masquée a dit…
Fan absolue te dis je :)
Rebz a dit…
j'adore !!
San-tooshy a dit…
Merci les filles !
Syl. a dit…
Incroyablement moderne.
J'aime aussi.
l'est plus dispo celui-ci ? Me fais tatouer aujourd'hui... c'est pour ça ! ???
San-tooshy a dit…
Non je ne l'ai plus ! Ahhhh cool ! moi j'avoue avoir un peur mais je suis bien tentée.

Articles les plus consultés