sans titre...pour le moment !

 
(2015)
technique mixte - 23 x 29, 5 cm ( cadre compris)
 
Pour cette peinture, j'ai partie pour faire un collage à partir d'une page trouvé dans un magazine gratuit. Les couches de peinture s'enchaîne et finalement le collage s'est transformé en peinture. La jeune femme  blonde au teint pâle , frais et naturel sur fond rose poudré est devenu un portrait dont on ne sait pas si c'est un homme ou une femme. Ce n'est pas ce que je voulais faire mais au final j'aime bien... quoi elle aime bien ce qu'elle a fait...vite appeler un médecin !!!  


Commentaires

Lili Dixon a dit…
J'aime bien l'histoire de ce tableau.
PS : Alors il a dit quoi le docteur ? ;)
San-tooshy a dit…
Merci Lili ! Il a dit qu'il n'y avait plus grand chose à faire pour moi ! Un cas désespéré je te dis !!!!
Lili Dixon a dit…
Hi hi hi. On va y aller en même temps comme ça il nous fera un forfait, ce sera moins cher ^^
Syl. a dit…
Sandra, il est beau celui-ci !
San-tooshy a dit…
Lili Dixon : toi crois qu'il va nous faire un prix de groupe !

Syl : Merci !

Articles les plus consultés