De Giotto à Caravage au musée Jacquemart-André

 
Jusqu'au au juillet, vous pouvez allez admirer l'incroyable collection de Roberto Longhi ( 1889- 1970) qui regroupe des peintures du Caravage, Orazio Borgianni, Manfredi, Francsco del Cosa, Pierro della Franscesca, Battista Del Moro et plein d'autres. Les photos ci-dessous sont issues du Facebook du Musée Jacquemart-André car les photos sont interdites
 
 
Roberto Longhi ( 1889- 1970)
 
 
Garçon mordu par un lézard (1594)  - huile sur toile
Michelangelo Merisi dit Caravage



Amour endormi  (1594)  - huile sur toile
Michelangelo Merisi dit Caravage


 
Annonce de la naissance de Samson à Manoach et à sa femme - huile sur toile
Matthias Stomer

Commentaires

Syl. a dit…
Moi aussi j'ai mon tableau... enfin... ma carte ! Juste sous mes yeux.
San-tooshy a dit…
A défaut de voir l'expo en vrai...

Articles les plus consultés