Femme nue aux tatouages



Un petit dessin croqué à la va vite devant mon ordi en attendant qu'un page s'ouvre et voilà une future peinture est née. Il m'a fallu quelques temps avant de la commencer. Manque de temps. Et il m'a fallu tout autant de temps avant de la finir. Manque de temps aussi. On pourrait penser que j'ai repris l'idée du tatouage que j'avais fait pour la peinture " sein tatoué" or j'avais croqué cette femme bien avant de commencer le " sein tatoué". Comme quoi... La couleur n'est pas tout à fait exact car le fond est plus blanc que sur la photo.



Femme nue aux tatouages (2015)
acrylique sur stratifié -  33 x 95 cm


Commentaires

Rebz a dit…
il est top ce tableau !! j'aime beaucoup !
San-tooshy a dit…
Merci Rebz !
Lili Dixon a dit…
Il est très beau ce tableau ! J'adore.
PS : T'as vu, je me suis remise à écrire. Je ne vais pas tarder à bosser à partir de tes tableaux. Je te tiens au courant.
San-tooshy a dit…
Lili Dixon : merci ! Ahh c'est vrai ?! Ben dis donc je savais pas que je pouvais inspirer quelqu'un. J'ai hâte de te lire !
Syl. a dit…
Belle peinture, belles formes. Le tatouage habille bien !
San-tooshy a dit…
Syl : merci ! Ca ne l'habille pas assez parce qu'on voit tout !

Articles les plus consultés