Peinture avant - après

 
 
Fauteuil dans la jardin (2015)
 acrylique sur papier - 40 x 60 cm
 
J'ai entrepris de reprendre une peinture que j'avais faite en début d'année. Vous allez me dire "encore" et moi je vais vous répondre " oui". J'aimais pas le fond ou bien le non fond. En fait, je n'aimais pas cette peinture : le fauteuil et le fond. Je trouvais l'ensemble bancale. Une nuit où j'avais du mal à m'endormir l'idée de mettre se fauteuil dans une étendue d'herbe m'est venue. Ne sachant pas si c'est une bonne idée, j'ai décidé de tenter. Au pire, j'effaçais le tout et faisait autre chose. Je la préfère comme ça mais je suis déçue car la photo ne rend pas bien.
 
 
 
 
 

Commentaires

Berenice Big a dit…
Moi aussi, je préfère en rose ! Plus lumineux !
Rebz a dit…
ta peinture revit au printemps-été !
j'admire ton courage de reprendre tes peintures ! bravo !
San-tooshy a dit…
Berenice Big : merci ! le rose s'accorde bien avec le vert.

Rebz : Ce n'est pas du courage... ce qui est courageux est de regarder quelque chose que je ne supporte plus ;)
Syl. a dit…
Le après est une réussite.
San-tooshy a dit…
Syl : merci !

Articles les plus consultés