Villa Flora - Musée Marmottan



Cette exposition je l'attendais depuis le mois de juin alors à peine débutée que je m'y suis ruée. Comme j'ai bien fait. Le Musée Marmottan ici nous présente une partie de la collection des Hanhloser...qu'une partie seulementà mon grand désespoir. Comme j'aurai aimé en voir plus. la collection d'Arthur et Hedy Hanhloser regroupent tout les peintres que j'aime. Il y a Bonnard, Vuillard, Vallotton, Renoir, Van Gogh, Redon, Manguin... que du beau ! Les photos qui illustrent cet article ne sont pas de moi ( sauf la première) car il est interdit de prendre des photos. Elles proviennent de l 'article " Villa Flora : la passion d'une collection" paru sur Pointculture. Article que je vous conseille ! 






Lire l'article : "Villa Flora : La passion d'une collection "

Source : Point Culture

Commentaires

Articles les plus consultés