2016



Dans le train qui me ramène chez moi, je réalise que l'année 2015 avait commencé par des attentats et avait tristement fini comme elle avait commencé. 

Sur le plan personnel, 2015 a été une bonne année ( j'ai un peu honte de le dire vu ce que vive certaines personnes)
-  J'ai rencontré pas mal de monde - virtuellement ou physiquement. Sur le plan pro ou sur le plan personnel
- J'ai beaucoup travaillé.
- J'ai affiné mon style ( enfin je pense)
- J'ai concrétisé des projets. 

Pour résumer, je fais abstraction des mauvaises choses dans mon autre vie à savoir ma vie de graphiste pour ne retenir que les choses positives de ma vie de peintre.  Ce qui amène certaines personnes à réaliser que tous ces jours, ces soirées, toutes ces vacances passés à travailler  n'étaient pas seulement un lubie, un petit passe temps mais une réelle envie de concrétiser un rêve. Un rêve qui m' habite depuis des années.
Ce rêve je vous le dois en grande partie... alors  MERCI de m'encourager, MERCI de me pousser .... MERCI d'être dur parfois... MERCI d'avoir confiance en moi... MERCI d'avoir un œil indulgent sur mon travail...  MERCI d'être là tout simplement.
 
Je vous souhaite donc une belle et douce année 2016 pleine d'amour, de joie, de créativité et de paillettes !!!!!      

Commentaires

Berenice Big a dit…
Belle année créative ! Vive les beaux yableaux à venir !
Bunny Masquée a dit…
GO GO GO ! que 2016 t'apporte autant ! tu déchire :)
Mihaela a dit…
Très belle année 2016 à toi Sandra et continue de t'améliorer et nous enchanter avec tes créations!!!
San-tooshy a dit…
Berenice Big : Merci à toi aussi une belle année créative et plus encore !

Bunny Masquée : Tout pareil ma Bunny ! Je te souhaite plein d'amour et créativité… pleins de projets !

Mihaela : Douce année à toi aussi pleines d'abstraction mais pas que parce que tu vas avoir du boulot mais ça ne sera que du bonheur !
Syl. a dit…
Bonne année chère San-Tooshy ! et des bises...
Enchante-nous encore ! fais-moi voyager et rentrer dans ces musées que tu visites... Agrandis ma collection en cartes postales... Je commence à avoir une belle galerie !
Va, continue sur ce chemin heureux
A très vite

Articles les plus consultés