Wifredo Lam au Centre Pompidou



Courez au centre Pompidou pour voir l'exposition du grand peintre cubain Wifredo Lam ( 1902-1982) . J'ai découvert Wifredo Lam et son œuvre fin 90 début 2000 en feuilletant un vieux magazine " Valeur de L'art" de novembre 1994 et tout de suite j'ai été subjuguée par cette inventivité entre cubisme et mythes vaudou. C'est donc avec une grande joie que je suis allée admirer cette exposition qui est à mon sens un événement. Je ne pense pas qu'une exposition de lui se présentera de sitôt.









 Si vous voulez en savoir plus sur cet artiste, je vous renvoie à son site internet ici  et si ces photos vous ont donnés envie de découvrir son univers, dépêchez l'exposition se termine mi-février. 


Wifredo Lam 
Centre Georges Pompidou 
jusqu'au 16 février 2016. 


Commentaires

Articles les plus consultés