La femme girafe


En éternelle insatisfaite, je reprends inlassablement mes toiles. Celle-ci qui date de 2008-2009 n'y a pas échappé. Alors que je l'avais oublié, il m'est apparu que tout d'un coup je devais la reprendre avec pour seule contrainte garder la tête ovale. Le cou s'est épaissi et est plus présent mais moins long. Bien d'autres choses ont changé ! Le style de manière générale. Mais je vous laisse juger par vous même.

VERSION 2008


VERSION 2016


Femme girafe (2016)
acrylique sur toile - 50 x 70 cm



Commentaires

Berenice Big a dit…
Pas photo entre les deux ! La nouvelle version est éclatante ! La maturiré du peintre...
Bunny Masquée a dit…
Oui, ta nouvelle version est très belle !
san-tooshy a dit…
Berenice Big : merci ! pour atteindre la maturité il me faut encore travailler !

Bunny Masquée: merci !!!!

Articles les plus consultés