Dans l'atelier - L'artiste photographié de Ingres à Jeff Koons


Le Musée du Petit Palais met à l'honneur dans cette nouvelle exposition le lieu de travail de l'artiste : l'atelier. Atelier minuscule, gigantesque ordonné, en bazar, atelier privé ou atelier d'apprentissage, atelier de peintre, de sculpteurs, de photographe.
On rentre ainsi dans l'intimité de Carolus-Durand, Bonnard, Soulage, Ingres, Koons, Brancussi, Picasso, Rodin, Matisse, Braque et un tas d'autres...
Une belle exposition pour les gens comme moi qui rêvent d'un lieu pour travailler... mais pas que. Une belle expo très riche en documentations qui vous fera rêver j'en suis sûre. 











Dans l'atelier - L'artiste photographié de Ingres à Jeff Koons
du 05 avril au 17 juillet 2016
Musée du Petit Palais

Commentaires

Berenice Big a dit…
Ah je l'aurais vu volontiers cette expo ! Intéressant ! (j'imagine que tes reves d'atelier ont décuplé !)
San-tooshy a dit…
M'en parle pas ! J'ai rêvé pendant plus d'une heure parc que mine de rien l'expo est hyper grande. J'ai adoré et tu aurais adoré aussi !

Articles les plus consultés