Endormie avant - après


La belle endormie ( 2016)
acrylique sur papier

Voilà j'avais dit que je voulais la reprendre. Je n'aimais pas la couleur de ses cheveux ni le vert criard de l'herbe. J'ai mis du temps à m'atteler à cette tâche peut-être parce que beaucoup disaient qu'il fallait la laisser comme ça, que si j'avais choisi ces couleurs ce n'était pas hasard et tout un tas d'arguments qui au fond n'arrivait pas à me convaincre. Je ne sais pas si aujourd'hui, elle est mieux mais je la préfère comme ça. Elle est pareille mais différente.

Version précédente :

Commentaires

Bunny Masquée a dit…
Je la trouve plus mélancolique maintenant, on dirait une Ophelie. Avant elle était rêveuse. Bien qu'elle soit très certainement en train de rêver aussi maintenant ^^
San-tooshy a dit…
Tu trouves ?
Bunny Masquée a dit…
La première, je l'imagine allongée dans l'herbe, dans un parc, les couleurs sont plus festives et la seconde me semble dans un endroit plus isolé le fond plus sombre me la fait se baigner toute nue ^^ et bien que les visages n'aient pas changé la première à l'air plus sévère et la baigneuse plus apaisée en fait. C'est un avant/après de moments :)
San-tooshy a dit…
Peut-être le noir des cheveux et le fond plus foncé qui donne cette impression. Je préfère la dernière version ( cheveux noir ) même si elle ne me satisfait mieux mais c'est pas encore ça. Mais tu me connais !!!! En tout cas merci pour ton avis !
San-tooshy a dit…
C'est drôle de voir ce que les gens voient !
Bunny Masquée a dit…
Bin moi je suis toujours pas objective parce que je les aime toutes les deux ^^
Trop cool ton expo, tes bouquets sont très beaux !
San-tooshy a dit…
Non tu n'es pas très objective puisque je te paye pour dire des gentillesses ^-^

Articles les plus consultés