reprendre toujours et encore ses vieilles toiles…




Cette toile est un peu différente de ce que je montre... quoique... la forme du visage se rapproche de " Femme girafe". En effet, cette peinture est une vieille peinture qui doit dater de 2008-2009. A cette époque je faisais les visages ovales et puis comme tout, le style change. Le style change mais les toiles restent. Tapie au fond d'un placard, je l'ai ressortie pour la reprendre. Je suis partie comme une furie sans trop réfléchir effaçant la moitié des trucs à ne pas effacer bien sûr. Au final, il ne reste que ce personnage.
Bien sûr j'ai pas de titre  pour changer !!!!



acrylique sur toile (2016)

Commentaires

Carine b a dit…
Retour aux sources ze blog!...et honnêtement ça fait un bien fou!!!
Au calme,devant l'ordi,contempler tes merveilles (noooon j'exagère pas!),découvrir ton site (j'adoooore avoir une vue d'ensemble de l'œuvre de l'Artiste),partager un ressenti,juste dire merci et bravoooo!
San-tooshy a dit…
Comme les très grands philosophes " les musclés" : " ah te voilà toi yo yo " ! Hum ok ça c'est fait ! Si si tu exagères ma chère Carine mais bon je prends ( hi hi). J'ai essayé de faire un site pas trop moche. Merci à toi ! Ravie de te revoir !

Articles les plus consultés