Les exercices de vacances




Dessiner, croquer est très important pour un artiste. Ca permet d'avancer. Sauf que moi je ne sais pas dessiner et je croque très rarement. Pousser par l'artiste Ludovic Huet je me suis prise au jeu mais j'ai vite abandonné. J'aime pas trop ça et surtout ça ressemble à rien. Durant mes vacances, alors que j'avais décidé de ne pas toucher un pinceau, soudain je me suis mise à dessiner. J'ai pas croqué mon environnement, j'ai juste dessiner ce qui me passait pas la tête. Dessiner sans réfléchir. Dessiner pour dessiner. Des personnages... Certains sont plus ou moins réussis. 








Si certains vous plaisent, n'hésitez pas à me contacter

Commentaires

Berenice Big a dit…
Dessin ou peinture... le style Paris !
San-tooshy a dit…
Encore besoin de bosser encore mais merci Véronique

Articles les plus consultés