Les œillères




Un dernier "sans visage" traité différemment. Cette fois je n'ai pas évidé le visage mais plutôt recouvert. Bon je sais c'est assez dérangeant... Mais peut-être est-ce un message inconscient. peut-être ai-je un voile ou des œillères ? Ou peut-être ai-je vécu longtemps avec ses œillères ?  Des questions à creuser
La couleur est plus proche de la première que la deuxième photo. Il y a trop de bleu dans la deuxième. Ahhh en ce moment mes photos sont assez pourries


Il y a comme un voile (2016) 
Technique mixte sur papier - 29,7 x 42 cm

Commentaires

Berenice Big a dit…
Je l'adore cette toile !!! Je réfléchis et je t'en reparle...
Rebz a dit…
Bérénice a raison, elle est superbe !!!!!!
San-tooshy a dit…
Berenice Big : Tu réfléchis ? Tu veux faire une dissertation dessus ?

Rebz : Merci c'est ge,til d'être toujours aussi bienveillante ! Merci !

Articles les plus consultés