Fantin-Latour, à fleur de peau


Fantin-Latour ( 1836-1904) est pour moi le peintre qui a peint des bouquets, des bouquets et encore des bouquets. J'avoue ne pas avoir une grande passion pour les natures mortes. Je ne comptais donc pas faire cette expo et cela aurait dommage. Tout d'abord, il a peint autre chose que des bouquets… ahhhh ! De plus ses portraits sont d'un magnifique. Je vous conseille donc cette expo.

" Le travail artistique, c'est tout, je veux faire des chefs-d'oeuvre, il n'y a rien d'autre." 
Fantin-Latour (1864)









Fantin-Latour, A fleur de peau 
au Musée du Luxembourg - 14 septembre 2016 - 12 février 2017
19, rue Vaugirard -75006 PARIS 

Commentaires

Berenice Big a dit…
L'avant-dernier, je le veux bien !
San-tooshy a dit…
Ah bah oui pas de problème je te l'offre !
Syl. a dit…
J'ai proposé à Mister B. la visite mais ça sera à l'opposé de ce que nous allons voir. Quel dommage ! J'aurais dû réserver une nuit supplémentaire à Paris !
San-tooshy a dit…
Oui dommage ! Franchement tu loupes parce que c'est très beau et c'est quelqu'un qui n'est à la basse pas fan de Fantin-latour qui te dit ça !

Articles les plus consultés