Carnet de dessins


J'ai fait imprimer dans un carnet tous les dessins que j'avais fait durant le mois d'octobre. 1 dessin par jour soit 31 dessins. Ces dessins sont fait au stylo bille bleu sur des feuilles de brouillons donc par présentables. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'en faire un carnet. J'aurai pu dessiner directement sur un carnet mais j'en suis incapable. J'aime les feuilles volantes. Peu importe la feuille !
Le carnet fait 22 x 15 cm. Si vous êtes intéressé(e)s, contactez-moi par mail ou via le formulaire sur la droite. Ils sont au prix de 15 euros. 






Carnet de dessins - mois d'octobre 2016

Commentaires

Marina a dit…
31 dessins en octobre, un carnet imprimé début novembre... tu ne perds pas de temps!! bravo!
Béatrice Minard a dit…
Je suis ultra fan ! Je t'en commande un direct et je veux bien ton adresse en mp pour le chèque ;) très belle idée !!
sophie LORMEAU a dit…
J'adorrrre tes dessins sont délicieux !!
Bravo Sandra ! Tu t'envoles en ce moment... J'avais fait pareil avec mes zébulons mais sur l'impulsion d'un éditeur et il y a 5 ans maintenant ! C'est une belle idée de faire ça de ton côté. Un carnet de dessins compilés... belle idée pour Noël !!!
San-tooshy a dit…
Marine : Oui ça bosse dur ! Merci !

Beatrice Minard : Merci !

Sophie Lormeau : Merci ! Moins moche que ce que j'avais présenté aux 111 ^-^

Chrystèle Zébulon : Merci ! Je t'avouerai que je suis obligée de faire des choses de mon côté sinon je ne ferai rien. Mais j'aime bien donc ça ne me dérange pas.
Rebz a dit…
Super idée et beau rendu !!
San-tooshy a dit…
Rebz : Merci beaucoup ! oui je suis contente du rendu ^-^

Articles les plus consultés